Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
30 avril 2009

Je ne viens plus beaucoup!!

Bonjour ça fait longtemps que je ne suis pas venu parce que désormais je suis sur facebook. C'est mille fois plus simple pour telecharger les photos et je suis en interactivité permanante avec ma famille et mes cousins et mes amis.

sinon, pour vous donner quelques nouvelles, j'ai encore pris du grade dans mon travail, ma femme est enceinte du deuxième, on investit au Liban, on rachete une autre voiture, on fait des travaux a la maisons, on est super heureux quoi lol...

Bon une petite photo de ma princesse quand même allez biz à tout ceux qui voulaient des nouvelles sur mon mail.

IMG_0306

le temps que je met a telecharger une photo ici, j'aurais telecharger 60 sur facebook, c'est un truc de fou...

Allez a très bientôt peut etre pour certain sur facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre fille a de tred joli yeux bleu!mon blog http://matheonolan.canalblog.com
S
bé oui alors file nous ton adresse tient sinon comment veux tu que l'on vienne!!!!! Du nouveau aussi par chez nous alors reviens vite nous voir! Elle a bien changé la belle une vrai petite gonzesse avec sa belle coupe de cheveux faite par maman je suppose!<br /> allez gros bisous et n'oublie pas de venir nous faire un coucou ok!
Publicité