Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
23 décembre 2006

création de blog

J'ai créer un blog sur le Liban que j'ai mis en lien.

C'est un blog qui a un but bien précis, celui de donner mon point de vu sur la situation la bas et aussi donner ma vision plus global d'un liban libre, au dessus des clivages qui le divisent depuis trop longtemps et débarrasé des mêmes gens qui depuis trop d'années tour à tour dirigent et s'opposent dans ce pays...

Faire tourner ce blog pour qu'il touche le maximum de libanais dans le monde c'est mon premier objectif.

Merci d'y contribuer chacun à votre niveau.

mon rêve c'est qu'il soit un jour lu par les dirigeants et les opposants au Liban et par tout les protagonistes de l'eternel crise au Liban qu'ils soient libanais ou etranger.

voici l'adresse si vous voulez la mettre en lien

http://libanlibre.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai deux collègues libanais qui sont partis dans leur famille respective pour les fêtes. Comme vous, ils espéraient que l'aéroport ne soit pas bloqué et qu'ils pourraient revenir.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous malgré tout.
Publicité