Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
13 avril 2007

souvenirs souvenirs...

IMG_5490

Voici mes parents le jours de leur mariage, le 4 mars 1979, c'est aussi l'année de ma naissance...

Petite introduction à une série de photos qui sort de la poudre (parce que je suis né pendant la guerre au Liban)

IMG_5493

C'est moi bébé, ça devait être en 1980 avec mon papa et ma maman lors des rameaux...

IMG_5499

C'est moi bon c'est un peu flou mais bon c quand même pas mal...

IMG_5500

J'adore cette photos, j'ai toujours regardé mon père avec beaucoup d'admiration et il me tient l'épaule, je lui tiens la jambe... J'ai l'impression qu'on se raconte l'avenir et qu'on se dit: tout ira bien...

IMG_5494

Avec ma mère que j'admire beaucoup aussi. J'ai toujours le regard ailleur c fou ça curieux...

IMG_5502

Tout petit avec mon grand père Maternel... Il m'arrive de penser à lui avec beaucoup de nostalgie. Vous l'aurez compris il n'est plus parmis nous mais nous avons habitez longtemps ensemble dans le même appart... Nous en parlons rarement mais j'en garde de nombreux et agréables souvenirs. Souvent j'aime mélanger les aliments et faire des mixtures tout ça dans une bouché comme il faisait lui... pour vous donner un exemple/

il mettait dans une même bouchée de pain (le pain libanais avec la galette et tout) un morceau d'omelette + un morceau de tomate + un morceau d'oignon et enfin une olive... et il mangait ça avec une appétit énorme... c'est un bon souvenir.

De tout façon il sait du ciel tout l'amour que j'ai pour lui...

IMG_5505

Moi dans le bain...

Putain je ne vous cache pas que j'ai les larmes aux yeux en mettant ce post pleins de bons souvenirs pour moi...

voici un peti comparatif entre ma fille et moi...

IMG_5504

IMG_5404

Pour finir, une photos de mes parents aujourd'hui et une de mon père que je trouve

MAGNIFIQUE...

DSC_0170

DSC_0060

Les yeux bleus, ça ne vous dis rien??

allez je vais essuyer mes larmes à ++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale cette retrospetcive et effectivement tes parents sont très beaux. Mais oui toi aussi....!!!
M
Je visite régulièrement votre blog...et là je me permet de vous dire que votre fille vous ressemble beaucoup...quelle ressemblance!!<br /> <br /> Elle est magnifique!
Publicité