Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
25 mai 2007

ma nouvelle folie

1274775924_bmw_serie_1_leger_restylage

voici à quoi ressemblera notre future voiture elle aura des jantes différentes mais sinon c quasi ça elle n'arrive pas avant le mois de juillet... ça va être long

2722848196_bmw_serie_1_leger_restylage

un petit coup de volant...

Bon pour ceux qui s'en foutent des voitures je peux comprendre que ça ne les intéressent pas.

Moi j'ai envie de me faire plaisir. Hier encore j'ai appris une mauvaise nouvelle. Quelqu'un que je connais tres bien est malade du cancer... encore un!!!

alors, pour ceux qui trouvent ça con d'acheter une BMW, je les emmèredent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, moi j'adore aussi cette marque alors patience et prends en soin ça s'abime tellemnt vite les bagnoles!!!
Publicité