Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
30 janvier 2008

Des nouvelles...

IMG_7726

Bonjour ou bonsoir à tous!

Depuis un mois je n'arrête pas. J'ai du m'occuper de refaire le logo, de changer les enseignes, de préparer une manifestation commerciale très importante dans la région, de faire le stand pour cette fameuse manifestation ect ect...

De plus j'ai reçus des candidats en entretient d'embauche pour recruter mon équipe de commerciaux. J'en ai sélectioné deux (une fille et un garçon). Ils commencent demain et apres demain c'est la foire de l'immobilier direct. ça va être chaud mais bon on va y arriver. En plus de tout ça j'ai du continuer à recevoir mes clients, trouver mes terrains faire les pubs avec sosso qui est géniale et signer des ventes parce que c'est quand même le but premier de la manoeuvre.

Au passage ma femme m'a aider à choisir la déco de l'agence, nous avons pris une demie journée expres pour ça... Je la remercie énormément ça va de soi. J'attend avec impatience que le ménage soit fait et que les anciens tableaux soient débarassés pour que je puisse mettre tout ce que j'ai acheté pour la déco...

De plus j'ai mes rdv avec les agents immobiliers, les notaires, les mairies, les lotisseurs, les géomètres ... ...

J'ai un boulot de fou mais bon c pour ça que je ne suis pas souvent sur le web en plus fait expres alors que j'ai beaucoup besoin de l'ordi ( pour les devis , les contrats, les calculs de marge, l'etablissement des catalogues ... ... ) ce con il ne se met pas a beuguer??!!

Voilà donc sinon ça va super bien je suis trop content de mes nouvelles fonctions, j'ai fait trois ventes et ce n'est que le début... Y en a qui sont un peu moins content mais bon je les emmerde loool

sinon à la maison ça va bien aussi Lana va super bien elle grandit trop vite c'est une vraie chipie, elle sait ce qu'elle veut en plus c une comédienne et une roublarde elle est trop forte ... Je l'adore.

la maman aussi va bien un peu de blues par ci par la mais j'espere que ça va aller mieux .

Bon je languis le mois d'aout pour esperer revoir mes parents d'une manière ou d'une autre parce qu'ils me manquent beaucoup. Je pense  a eux souvent même tout le temps. Je suis admiratif devant leur joie de vivre malgré la merde que traverse la Liban en ce moment...

Je vous aime!!

J'éspère que je vous ai donné des nouvelles satisfaisantes en tout cas je voudrais remercier mes soeurs Nada et Roula et aussi je voudrais remercier, stef, Milia, Linda qui me mettent régulièrement des comms sur mon blog sans oublier les autres bien sur...

Je voulais dire aussi que ce n'est pas parce que je viens moins souvent que je pense moins a vous surtout à mes parents mes soeurs  et à ...

Shou 7éloui el laili 3inda...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh voila c'est mon frere!!!!!!!!c'est lui le plus courageux et c'est lui que j'adore...<br /> j'ai pas raison??je t'aime fort...courage.a plus bisous
S
Allo, allo, la terre, y'a quelqu'un???????????
L
Hi André ! kifik ? inchalla mni7 . <br /> Tres ravis de ce changement ds ta vie , de mieux en mieux ...<br /> Ta princese est tjrs aussi adorable ! <br /> <br /> Vas y molo , ne te stresse pas trop et je sais d'avance ke tu vas percer :) <br /> <br /> Tres bonne chance Andre .
S
bon et bin c super tout ca,tu m'a l'air en pleine forme en tout cas, pourvu que ca dure. ;-)<br /> big bisous
M
Eh bah t'en a du boulot en ce moment... oui oui ravie de ces longues nouvelles et de la photo de la miss (qui grandis vite au passage...)
Publicité