Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
14 août 2008

Zekra - bahwak ana

Pourquoi tu m'as quitté

Pourquoi tu m'as abandonné et t'es parie

Ou sont les promesses que tu m'as tenus

qu'est ce que tu as fais du roi?

Tu m'as mis la couronne et dans une nuit tu as quitté le royaumme

Tu veux un nouvau roi? Je ne veux pas de ta couronne

Je ne veux pas etre libre Je veux etre prisonnier

comme eux les oiseaux de l'amour dans une petite cage

Je ne veux pas etre libre et m'envoler seul

solitaire et mon coeur vide

ou est ce que tu m'as quitté et t'es partie?

Demain tu vas revenir Je vais t'attendre

Je vais te laisser a mes cotés une place

cette place qui t'appartient

et qui n'appartiendra a personne d'autre

Je t'attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli poême qd meme ! faut le dire :)<br /> <br /> Merci pr la traduction andré ! c magnifique <br /> <br /> la chanson aussi est pas mal !
Publicité