Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers à moi
5 septembre 2008

la rentrée

Ce matin c’était la rentrée. Je ne fus pas surpris de voir Lana à l’aise. En arrivant, un peu avant la porte de l’école elle me dit sure d’elle : « bon papa tu me lâches maintenant ».

On rentre, enfin, elle rentre devant moi et elle se dirige tout de suite vers la multitude de jeux et gadgets à disposition des enfants.

C’était comme si elle venait la depuis toujours. Je suis content que ça se soit aussi bien passé.

Quand nous sommes allés la chercher avec sa maman, quasiment tout les enfants attendaient à la porte leurs parents mais Lana était encore au fond de la pièce et elle dansait sur de la musique.

La maitresse nous a dit qu’elle fut bien sage et qu’elle est super dégourdit et qu’elle parle très très bien… chose qu’on savait déjà mais ça toujours du bien de l’entendre…

Alors je n’ai pas pris de photos parce que personne en prenait et je ne voulais pas lui foutre la honte pour son premier jour ça allait la marquer a vie… Lol

Enfin voila tout ça pour dire que c’était une rentrée comme une lettre a la poste…

Publicité
Publicité
Commentaires
^
lana et cléa ont bien des choses en commun, cela fut une rentrée qui c fort bien passé ma foi, il faut dire qu'avec la creche, elle a l'habitude de la collectivite, mais quand meme, par contre nous il y a des photos na na!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous de stef qui malheureusement n'a toujours pas internet
Publicité